тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour aux bonnes habitudes ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

Pour se retrouver entre nous, on pourrais se retrouver une fois par semaine sur un serveur avec un mot de passe comme au bon vieux temps sur TMN ... (pour les plus anciens ... se sens vieille d'un seul coup ^^ lol).

A voir un jour précis ... ou un jour aléatoire pour que tlm puisse venir de temps en temps Wink.

Je suis plus pour la deuxième solution ^^.

Faut juste trouver un serveur pour un soir et le tour est joué Okay

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Login TM: willow03

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

Bonne idée ma tite Cora fait un bail qu'on ne se voit pas tous ensemble !! Okay Okay Okay

Dernière édition par Willow le Ven 15 Oct - 20:36 (2010); édité 2 fois
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

10000000000000000% d'accord !
Si Emeric est d'accord il faudrait le faire chez lui parce que c'est le plus fréquenté...une fois par semaine, annonce le lundi du jour choisi, mot de passe et en avant les as !

MSN Skype
francos
Membres RAS

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Login TM: francos2

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

oeee chui tt à fait d'accord c'est une mega super idée Okay ça sera super sympa Wink

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

gooo alors  c reparti comme sur tmn !!!

Comme déja proposé lors de post sur la partie internationnale la premiere soirée ras pourrait être
soirée cheese

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

Soirée Cheese ça marche, moi je serai Géromé qui est la version lorraine du munster... Mr. Green

MSN Skype
kanari
Membres RAS

Masculin
Login TM: kana_ri

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

ouep ouep carotte ( coratte ) bonne idéee Wink

Invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:17 (2010)    Sujet du message: demande de match Bac666 VS R A S Répondre en citant

slt tout le monde de la team  "" R   A   S""

voila se; serait pour vous proposer un match ,  4  vs 4  je propose 4 maps chacun  

nous avons des map (dirt et stadium)

nous vous proposons de s'organiser sa pour 1 weed ken  je pence que se serai mieu pour l'emploi du temps de tlm!!!!     

en sachant que nous vous laissons la date du weed ken  a choisir et l'heur si possible aprés 18h.

en attente de votre réponse ..   ++++++++++++++++ 

Bac666 Hostyle  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

Plop ! Bah je trouve cette idée intéressante, qu'en pensez vous ?

MSN Skype
kanari
Membres RAS

Masculin
Login TM: kana_ri

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

salut a toi, alors c'est moi qui organise ce genre de reve party :o donc je te propose qu'on voie ca sur msn ( julien.juge@gmail.com ) voila et ca nous interesse je pense ( en tout cas moi oui ) :)

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ... Répondre en citant

Idée intéressante (même si le weekend pas possible pour moi^^)
Gogogogogogogoo Raspowaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Retour aux bonnes habitudes ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation