тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Entre amis / Between friends -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour à tous les RAS,

Vous avez tous constaté la baisse générale de fréquentation du jeu ces dernières années ; même en additionnant TM + TM2, on est à peine au tiers du nombre des joueurs d’il y a 5 ans.

C’est la vie, c’est la fin du gratuit, c’est beaucoup de raisons.

Mais ce qui nous chagrine nettement plus, nous admins RAS, c’est le désert qu’est devenue notre team.

Il y a cinq ou six ans, il y avait 40 membres ; à chaque heure du jour ou de la nuit on pouvait trouver quelques RAS sur nos serveurs.

Aujourd’hui, nos serveurs –qui sont quand même de qualité- restent désespérément vides. Deux ou trois passages par jour, et encore…

Quant à la participation au forum, elle est inexistante.

Je sais : c’est la période de vacances, paraît-il.
Hé non, désolé. Les vacances ont bon dos.

Ca fait des années, je dis bien des années, que nous constatons que, pendant l’année les gens ne viennent pas parce qu’ils ont du travail, des études, que sais-je…et que pendant les vacances ils ne viennent pas non plus parce que…c’est les vacances.
Autrement dit, on a toujours de bonnes raisons pour ne pas venir.

Et puis, de temps en temps, on voit revenir quelqu’un avec le tag RAS, qui joue avec nous pendant 15 jours, puis redisparaît…

Et je ne parle même pas de toutes nos tentatives d’animations : soirées RAS, tournois, matches, team compétition, etc…à chaque fois personne.

Donc puisque personne ne souhaite, je ne dis pas s’investir, mais ne serait-ce que s’intéresser à la team, puisque la team RAS est devenue une team fantôme, nous avons décidé d’en tirer les conséquences.

C’est donc sans plaisir mais définitivement que nous vous annonçons que la team RAS (Respect – Amitié – Solidarité !) disparaît à compter de ce jour.

Dans les jours qui viennent les deux serveurs changeront de nom.

Quant à ce forum, il sera désactivé.

Et nous rions jaune en pensant que pendant des mois, on reverra des RAS tout étonnés, parce qu’ils n’auront même pas lu cette annonce…

L’équipe des Admins
Black Knight    Emk    Cora    Willow

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrianDK
Membres RAS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TM: filsdebrian/val1992

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:32 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

je suis pas surpris, mais oui de maintenant aux temps de tmn ca na plus ètè le même.

mais je vai reconnaitre mes fautes

oui fofo je passais presque jamais dsl...

serveur emerik oui il y avait un temps ou j y etais tous le temps, mais bon j etais plus a jouer les vieille maps que les nouvel

serveur thierry  ca arrivais de temps en temps comme un maintenant et ma grande surpris serveur sans ras et thierry sans ras tag ce qui m a fait venir ici

je suis sinerement dsl j avaoue je suis pas mieux que les autres, mais je suis rarement sur le pc comme patrick l utilise plus que moi... j ai même arrÊter les 100 k pour dire

oui beaucoup de chose on changé depuis ce temps thierry

bin triste nouvel mais je vous comprend tous les 4

bise Brian

MSN Skype
psykup69
Membres RAS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Login TM: psykup69

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Salut a tous, 

Je trouve dommage de tout arrêter, si les serveurs continuent à exister pourquoi retirer le tag RAS ? On est quasiment la plus vieille team encore "en vie" de TM ...
Comme Brian, je reconnais que le Fofo et moi on traînait pas très souvent ensemble ^^, le lolmap je n'y allait plus beaucoup, avec mes 1485 h de jeu j'ai peut-être fait le tour ;p et le united depuis qu'il est réouvert j'y suis allé plus qu'avant ...
Apres à part jouer et être admin sur les serveurs, je ne gère rien du tout, donc c'est vrai que si vous en avez marre de gérer des serveurs et un forum pour rien, je comprend que vous vouliez arrêter, je continuerai à jouer, et on se croisera certainement !!!! 

A bientôt

RAS PSYKUP

MSN
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:39 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Merci à Brian d'avoir déposé le mot sur le groupe Facebook de la team, qui m'amène ici.

Que dire de plus à part qu'il fallait bien que ça arrive un jour ... Combien de fois en avons nous parlé de toutes ces semaines fantômes, de toutes les fois où on arrivait pas à se retrouver tous ensemble ? Plein de fois, mais vous étiez toujours optimistes au fait que la machine se relancerai, à raison. Malheureusement ça n'a pas été le cas ...

Comme Brian, j'accepte ma part de responsabilité dans ce qui a motivé votre décision.

Des passages sur le fofo de moins en moins nombreux, sur le jeu n'en parlons pas ... Pour des raisons diverses et variées : D'autres occupations, des soucis, pas l'envie de rouler,  ... Mais j'aurai pu passer plus souvent ces derniers mois pour vous saluer, c'est vrai.

Mais la principale raison, c'est quand même le fait de rarement croiser quelqu'un ... On a pas tous les mêmes heures, mais je ne compte plus les fois où j'ai joué sans croisé un seul membre de la team. Ou, si des membres étaient connectés, on jouait dans notre coin. L'incapacité à se retrouver pour faire des rasnight et passer des jeudi de malade comme ca a souvent été le cas par le passé, le passage de certains sur TM² ... Ont fini par nous disperser... Et ca joue sur le fait de venir ou pas sur le jeu.

Alors cette décision, je la regrette et elle m'attriste, parce que cette Team c'est quand même, quand ca arrive, des copains de jeux qui se retrouvent et qui passent un bon moment, et j'espère que ca ne nous dispersera pas davantage, mais je l'accepte et la comprend. Un mort, vous avez beau le remuer, c'est pas pour autant qu'il bougera

Alors merci. Merci tout d'abord à toi, Thierry, de m'avoir accepté comme recrue dans cette team il y'a bientôt 5 ans déjà, et de m'avoir permis de ce fait de vous rencontrer, de jouer avec vous, et de partager de bons moments. J'ai cotoyé de supers personnes sur ce jeu toutes autant que vous êtes, et pour moi c'est le principal à retenir. J'ajoute Emeric, qui nous a fourni toutes ces années, avec Thierry pour United, un serveur sur lequel se retrouver, ensemble, sans jamais rien nous demander en retour, seulement de bien s'amuser. Et à Willow et Cora pour avoir géré la team avec Emeric et Thierry jusque la. Et pour finir merci à tous, d'être de bons camarades de jeu.

J'espère vous croiser de temps en temps sur le jeu, continuer à avoir de vos nouvelles, vous avoir sur Skype pour délirer un peu, ... Bref ne pas vous perdre de vue. Parce que cette team, on l'aime pas pour le jeu ou pour notre niveau, mais on l'aime pour les personnes qui la compose.

Bien amicalement,

Anthony

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Je pense que je peux mettre mon point la dessus égalemment,

J'aimerais aussi prendre part a cette participation étant donné que j'ai aussi fais parti de la team, certes plus récemment que la majorité d'entre vous et certainemment moins longtemps, mais je tiens a etre honnête : J'ai fais un post sur ma page Facebook (en anglais) https://www.facebook.com/IcePlaysTM/posts/434418323429293

Je pense avoir dis dis ici, mais je tiens encore a vous remercié tous autant que vous êtes pour tous ces bons moments passés ensemble, et comme l'a dis Antho, j'espère que cela ne va pas plus nous éloigner, que l'on pourra encore passé quelques soirées ensemble comme les CMC, même sur Skype, ca ne ferrais de mal a personne :)

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies réelles et/ou virtuelles Wink

Marc.

Visiter le site web du posteur Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:27 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Lu tout le monde,

C'est vrai que c'est dommage d'arrêter cette team.
Pour ma part je ne cherche pas de responsable, avec les admin et ceux qui passaient plus on a essayé de garder longtemps LA team active / ou survivante.

Le plus grand responsable dans l'histoire est UBISOFT qui a tué le jeu en rachetant et en vendant tous ces environnements à des prix qui se passent de commentaires.

Après tout le reste pour les admin c'est du temps que l'on prenait et là ces derniers temps je n'y prenait plus de plaisir. Gérer un fofo qui n'est pas consulter c'est du temps perdu. Courir après les gens c'est du temps perdu.

voir de moins en moins de monde ca ne m'amusait plus.

j'ai pris un peu de retard sur mes trvx, mais biengtot de retour en plus mon portable ma lâché ..

voily voulou à biengtot

LOLMAP pour le moment je ne vais pas l'arrêter. Dès que j'ai de nouveau du temps libre je regarde pour le remettre en état avec des nouvelles maps et des anciennes.
Après 2 options, le passe en freezone avec un nom remember ras lolmap
ou voir pour une configuration tm2.

A suivre pour de nouvelles aventures.
MERCI à toutes et tous ceux avec qui j'ai joué, à mon parrain black, à ces énormes moments de rigolade

MSN Skype
Joker

Masculin
Login TM: JOKER
Login TM2: 0

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

c'est pas cool tout cela

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Joker

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir accueilli dans votre team mais bon je sais que je n'étais pas à la hauteur et que j'ai contribuer en grande partie à cette fermeture.
désolé Bannir

Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:41 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, que je n'ai pas joué sur TM / TM2 mais la nouvelle n'en fait pas moins mal...  Je ne pensais pas que la dreamteam RAS pouvait disparaître un jour...  

C'est vrai, j'ai souvent entendu parler des absences prolongées, des serveurs désespérement vides et des "coups de gueule" des admins mais je pensais que de nouveaux membres redonnaient vie à l'équipe.  Alors forcément maintenant, on en vient à culpabiliser...  

De mon côté, en ce qui concerne le jeu, j'ai commencé TMN il y a maintenant 7 / 8 ans, j'avais 15 / 16 ans et j'aimais beaucoup les jeux vidéos qui me permettaient de m'évader de mon quotidien pas très drôle.  Et puis depuis plusieurs années, tout va pour le mieux, je suis très bien dans ce quotidien et je me suis désintéressée de ces jeux et même de ces personnes pourtant formidables mais seulement existantes IRL-ement, je suis un peu "allergique" aux ordinateurs et je me consacre à ma vie familiale et professionnelle. 

Tout ça n'excuse pas de ne pas venir saluer la team de temps à autre, de passer faire un coucou rapide parmi les serveurs RAS et c'est seulement maintenant que ça ne pourra plus se faire que j'en suis vraiment désolée...

Je retiendrai tous les bons moments passés sur trackmania, tous les membres RAS, toutes les heures à jouer non pas seulement pour battre un record, mais aussi pour passer du temps avec des copains...

C'est la fin de cette team, c'est triste mais c'est comme ça et je respecte à 100 % la décision de nos admins, tout simplement parce que ce sont eux qui ont fait vivre cette équipe pendant toutes ces années, et gérer des serveurs + un forum + des gens sans même parler de sa vie perso, et bien c'est certainement épuisant.

Un grand merci à nos admins préférés pour tout leur travail        !

Saxy  

MSN Skype
Joker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:22 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

bon ben c mort
je voie que certain admi ne se sont pas connectés depuis un bon moment, j'espérai avoir un sursaut de vie, que peut être il y avait encore un petit espoir de faire vivre la team RAS.
c'est le dernier message que je poste sur le fofo, après si toutefois quelques personnes veulent me contacter passer par mail, se sera avec grand plaisir que je vous répondrai.
bye bye

radmobz
Membres RAS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: kana_ri
Login TM2: radmobz

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:02 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que j'arrive après a tempête.

J'ai re téléchargé le jeu aujourd'hui et me remet petit à petit à quelques drift. 

Je me suis dit que j'allais passer sur le serveur pour voir s'il y avait encore quelques vieux amis pour faire quelques temps :'(

On dirait bien qu'il n'y a plus personne.

J'espère pouvoir croiser quelques personnes car je compte me remettre en selle pour un bout de temps si je trouve de vieilles connaissances pour jouer. Sinon je retournerai à ma vie quotidienne :s

Je contacte également quelques admins par mail pour voir ce que l'on peut faire ?

bavouille et à bientot j'espère

"J'aime la nature quand elle défile a 200km/h"

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Oho Julien le retour

Comme tu as pu le constater la fréquentation générale du jeu est en chute libre.

Mais je me connecte au moins une fois par jour, le soir en général.

A+++

MSN Skype
radmobz
Membres RAS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: kana_ri
Login TM2: radmobz

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

D'accord,

Oui j'ai remarqué que la team n'est pas à son pic de fréquentation. Peut être pourrions nous discuter ensemble (les rescapés) pour essayer de relever ? 

Je pense à Trackmania² ou Trackmania Turbo qui débarque fin novembre ? 

En tout cas je continue de porter le tag RAS Wink 

"J'aime la nature quand elle défile a 200km/h"

Membres RAS

Masculin
Login TM: vitavie

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Malgré mes 6 mois d'absence,

juste un petit mot pour dire que la team était au top, vous avez tous été de chouettes camarades de jeu et j’oublierais pas tous ce temps perdu sur le lolmap ahah !

De très bon souvenirs de jeu/ de soirée et de skype mythique avec vous tous.

Bonne continuation à vous !

GG à tous les actifs pour avoir fait perduré la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Entre amis / Between friends -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation