тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

Masculin
Login TM: JOKER
Login TM2: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

hello team ras
étant moins là voir pas du tout
mais étant plus là mais quand même pas tant que cela
alors j'aimerai refaire ma candidature mais en étant moins présent ^^
en faite je passe de temps en temps mais suis quand même pas souvent là mais je passe.
je me tiens informé de ce qui se passe mais comme je passe que de temps en temps c'est assez facile de suivre de temps en temps ce qui se passe. je pari que personne ne va lire tout ce que je met et personne va avoir de temps à perdre à me lire. En plus c'est comme ci cela faisait un monologue vu que je redit ce que je dit avant, je peux aussi poser des questions et y répondre ^^ histoire de mettre un peu plus de Bazard dans ce que je viens de dire ou d'écrire.
bon en faite j'avais 10 minutes à perdre et je me suis tiens pourquoi ne pas aller distraire ou faire Spam quelques ras ou tristounettes,( rastounettes pour les filles, mais tristounettes parce que je suis moins souvent là ILY )
merci à vous et je reste en attente de votre réponse en esperanto que Buenos ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Login TM: willow03

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

bah tu as qu'à continuer comme avant s'il y a eu un avant enfin tu vois; tu fais parti de ceux qui passe au moins ....... à tchaô le Bourbonnais Wink

Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

vous êtes qui msieur?

MSN Skype
Joker

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

3mk a écrit:
vous êtes qui msieur?

Le Joker est un personnage de fiction apparu dans les comic books de DC Comics. Le personnage a été créé par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane, et est apparu pour la première fois dans Batman #1 (printemps 1940). Le créateur du personnage est contesté, Kane et Robinson ayant à la fois revendiqué la conception du Joker mais reconnu l'écriture du personnage de la main de Finger. Destiné à être tué lors de sa comparution initiale, le Joker a été épargné par l'intervention éditoriale, ce qui permet au personnage de devenir le pire ennemi du super-héros Batman.

Tout au long de ses apparitions, le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres. Connu comme étant l'ennemi juré de Batman, Joker a été responsable de la plupart des histoires qui définissent ce personnage, y compris la paralysie de l'alliée de Batman Batgirl et l'assassinat de Jason Todd, le second Robin. Le Joker a donné plusieurs versions de son passé tout au long de ses sept décennies de publication, mais la plus commune est la chute dans une baie de déchets toxiques, qui blanchit sa peau, transforme ses cheveux verts et ses lèvres rouge sang et sa défiguration le rend fou. Présenté comme l'antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été analysé à plusieurs reprises par la critique comme l'adversaire parfait pour le super-héros.

C'est l'un des personnages les plus emblématiques et reconnus dans la culture populaire. Le Joker a été reconnu à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée. Il s'est vu adapté en divers produits dérivés tels que des vêtements et articles de collection, des attractions, etc...

Le Joker a été incarné par plusieurs acteurs à l'écran, notamment par Cesar Romero dans la série Batman des années 60, Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger dans The Dark Knight, pour lequel il a gagné à titre posthume l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Mark Hamill, Brent Spiner et Michael Emerson ont également prêté leurs voix au personnage dans des adaptations animées.

3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:45 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

j'aimerai bien qu'un jour le joker incarne le ras qu'il est  :p dès qu'il le pourra

MSN Skype
Joker

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

3mk a écrit:
j'aimerai bien qu'un jour le joker incarne le ras qu'il est  :p dès qu'il le pourra

oui quoi ??????????????

Joker

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

ma candidature est refusée ????

Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

Non tu es accepté^^

MSN Skype
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

T'as des sous pour revenir ?
Western Union seulement Very Happy

MSN Skype
Joker

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

blacky a écrit:
T'as des sous pour revenir ?
Western Union seulement Very Happy

heu western jus d'orange ?!?!?

3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:05 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

il préfère le jus de banana camerounais

MSN Skype
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: candidature joker Répondre en citant

King Banana est dans la place ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: candidature joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation