тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Teuf-teuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teuf-teuf
VIP & Friends

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TM: Teuf-teuf

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je m'ennuie d'être un petit trackmanieux SDF et je recherche une team sympa (le niveau, j'men fous royalement) qui
voudrait bien m'accueillir.
Je suis d'humeur plutôt enjouée mais il m'arrive de râler (jamais méchamment) et je ne fais que des blagues pourries à longueur
de temps.
Autre tare ...... je suis prof de musique.

A très bientôt si vous le voulez bien

PS : Si un admin lit ce message, pourrait-il corriger mon nom d'utilisateur ? (j'ai entré Teut-teuf au lieu de Teuf-teuf et je ne sais pas
comment corriger cette erreur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

J'oubliais ....
Bibi a accepté (Dieu ait son âme !) de me parrainer.

BrianDK
Membres RAS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TM: filsdebrian/val1992

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

lol avec grand plaisir l ancêtre lol

MSN Skype
Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bon, tu l'auras voulu.
Demain, j'ajoute une photo de ma tronche

Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 05:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

welcome sur notre serveur teuf teuf ...

Wink a suivre pour la recrut, mais passe du temps avec nous. pour le moment c'est chaud , lolmap et out ... alors a biengtot sur le bitume.

MSN Skype
Joker

Masculin
Login TM: JOKER
Login TM2: 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Une question qui va peut-être sembler stupide : Sur quels serveurs évoluez-vous principalement ?

Ice
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Tu entends quoi par "évoluer" ? Le serveur ou l'on passe le plus de temps entre nous, ou le serveur pour prendre du rang mondial ?

Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bien évidemment les serveurs sur lequel vous évoluez entre vous.
Mon rank, je m'en fous totalement.
Et puis tu sais sans doute aussi bien que moi que le rank ne veut pas dire grand chose (j'éclate des joueurs
mieux classés et je me fais défoncer par des joueurs avec un rank bien inférieur).

Une année, j'ai fait des matchs officiels au sein d'une team et je n'en garde pas un souvenir impérissable
(pas de la team, les PRS, qui était géniale mais est partie sur tm2, mais des matchs eux-mêmes).

Par contre, je garde en mémoire les super moments qu'on a passés et des crises de rires inoubliables
lorsque l'on faisait des soirées matchs amicaux entre nous (notamment quand chaque participant devait
amener sa propre map, sachant que certains d'entre nous n'était vraiment pas des mappeurs, ce qui
donnait des résultats qui nous ont bien fait rire)

Ce que je souhaite, c'est aller sur les mêmes serveurs qu'on apprenne à se connaître réciproquement,
notamment en se parlant sur teamspeak ou autre logiciel pour parler...... lier connaissance.

Je suis souvent sur coast mais ma première spécialité a longtemps été stadium et il m'arrive d'aller
sur des serveur multi-enviro car, même si je n'y suis pas très bon, je m'y amuse comme un petit fou.
Ce que j'adore dans TMUF, c'est avant tout la diversité.

Voilà en gros mon point de vue.

Donc si quelqu'un veut bien me dire sur quels serveurs vous vous rencontrez principalement, je me ferai
un plaisir de venir dès ce soir vous faire un ptit coucou ...... Voire même sortir de grosses conneries (si
cela ne choque personne bien sûr)

Teuf-teuf (de son vrai nom Bruno Lenoir)

Ice
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Evidemment, le rank ne veut rien dire, je le sais, moi qui me bat comme un fou tous les dimanches a faire les 100k x) (je fais ca pour avoir un peu de challenge ^^)

Pour revenir aux serveurs, on se retrouve 99% du temps sur notre serveur "lolmaps" mais en ce moment : impossible, problème avec 3mk, qui arrangera ca le plus vite possible.
Je te met quand même un lien pour l'ajouter en favoris : tmtp://#addfavourite=wannwann
Sinon en ce moment on redécouvre un peu tous le united avec le serveur "Pénéfun - Quêtes a gogo" ici :  tmtp://#addfavourite=serveur_pene8
Meme si la plupart d'entre nous sont pro-stadium, c'est toujours fun de se retrouver sur du united de temps en temps :p
On participe aussi a la CMC tous les mois (united), si tu ne c'est pas ce que c'est, n'hésite pas a aller ici : http://rasdreamteam.xooit.fr/t8-Qu-est-ce-qu-est-la-CMC.htm

Par contre, on utilise pas teamspeak, mais vu que tout le monde a skype baaah.... Skype :)

Et ne t'en fais pas, les conneries, blagues, et autres jeux de mots pourris sont a consommer sans modération Very Happy

Voila c'est tout pour moi, quelqu'un prends le relai ? :p

Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

J'ai essayé de me connecter avec les liens mais cela ne fonctionne pas.
Est-il possible de m'indiquer plutôt le nom, le pays et la région des serveurs ?

Merci

A ce soir j'espère

Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Comme promis, la photo (2 comme je ne suis pas radin)

J'espère ne pas effrayer les gamins .......
Beau gosse, non ?
Mais maintenant, je n'ai plus la barbe, ça me grattait trop (la barbe, bien sûr, pas le troufignon .....)

Ice
VIP & Friends

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Le serveur "Pénéfun - Quêtes a gogo" se trouve en ile de france > val de marne
Et notre serveur RasTeam Lol&MiniMaps se trouve en alsace > bah-rhin

:)

Willow
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Login TM: willow03

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bienvenue Bruno et à bientôt sur la piste  :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation