тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Teuf-teuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teuf-teuf
VIP & Friends

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TM: Teuf-teuf

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je m'ennuie d'être un petit trackmanieux SDF et je recherche une team sympa (le niveau, j'men fous royalement) qui
voudrait bien m'accueillir.
Je suis d'humeur plutôt enjouée mais il m'arrive de râler (jamais méchamment) et je ne fais que des blagues pourries à longueur
de temps.
Autre tare ...... je suis prof de musique.

A très bientôt si vous le voulez bien

PS : Si un admin lit ce message, pourrait-il corriger mon nom d'utilisateur ? (j'ai entré Teut-teuf au lieu de Teuf-teuf et je ne sais pas
comment corriger cette erreur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

J'oubliais ....
Bibi a accepté (Dieu ait son âme !) de me parrainer.

BrianDK
Membres RAS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TM: filsdebrian/val1992

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

lol avec grand plaisir l ancêtre lol

MSN Skype
Teuf-teuf
VIP & Friends

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant

Bon, tu l'auras voulu.
Demain, j'ajoute une photo de ma tronche

Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 05:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Teuf-teuf Répondre en citant