тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Atomic<3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomic
Membres RAS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Login TM: xxxatomicxxx

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 03:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Bonjour Cher Rastounet, Je suis le petit québécois qui a déjà fait partie des votre... Je suis de retour sur Trackmania :) J'ai joué longtemps avec la dreamteam dans mes début.. J'ai pris de l'expérience avec vous et avec d'autre team tel que )SOA( .. GP .. bref des team qui n'existe plus vraiment .. bon je me présente maintenant pour ceux qui ne me connaissent toujours pas:) Je suis du Québec et ouii :) c'est pour cela que je suis québécois ... Wink Bon j'ai 20 ans .. p-t 21 si vous lisez ce message après le 19 février 2014 ... en tuka :) je joue a TM depuis très longtemps.. j'ai comencé avec Tm original.. Ouff sa nous rajeunit pas ça :O je suis sur TMUF depuis 2008... Apart TM je suis présentement en stage suite a mes étude je vais devenir Gardien de Prison et oui :) et puis sinon dans la vie je joue au Hockey mon sport favoris et le sport national du Canada :) mais jpréfere dire du Québec ... Bon ensuite de ça ..... Je joue de temps en temps sur vos serveur quand il y a des Rastounet, mais ce temps ci c'est rare qu'il y en a.. j'ai l'heure du Québec alors 6h de moins que vous... je fais ce que je peux pour pouvoir jouer avec vous :) je connais bien BK, 3MK , Sanka... bref depuis le temps je ne sais plus si Sanka est toujours parmis vous mais bon vous le connaissez bien :) Ensuite je connais plein d'autre Rastounet qui ce souviendra peut-etre plus de moi mais j'ai une bonne mémoire et moi je me souvien :) Devise du Qc... '' Je me souvient '' Bon si vous avez des questions vous n'avez qu'a me les posés..

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 03:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Lol Michaël le retour !

Pour ceux qui ne l'ont pas connu, Mic était entré dans la team en...novembre 2009. Cette année-là, pour mémoire, la team avait vraiment viré à l'international : 5 québécois, 3 ou 4 allemands, 5 ou 6 polonais, un turc, 2 néerlandais...et quand même quelques français Okay

Tout ça pour te dire, Mic : re-bienvenue sur le forum, et pour le retour dans la team, comme je t'ai dit on en reparle avec les autres admins. A++ !

MSN Skype
Willow
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Login TM: willow03

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

oh tabarnak !!soit le bienvenue ..... Okay

Membres RAS

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: On aime sa !! Répondre en citant

Willow a écrit:
oh tabarnak !!soit le bienvenue ..... Okay

Très bien dit !! haha Merci à toi Willow :) on se voit sur les pistes !! :)

VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Et bien salutation terrien du territoire canadien, je me présente rapidement puisqu'on ne se connait pas encore : je m'appelle Ice (ou Marc dans la vraie vie), 18 ans, alsacien comme 3mk, l'un des plus jeunes et des plus récents rastounets ^^ 

On ne se croiseras pas ces temps ci car je n'ai plus de PC  Sad

Je pense que j'ai fais le tour du pot

Passe une bonne journee | soiree.

Visiter le site web du posteur Skype
Atomic
Membres RAS

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Merci à toi !!  Au plaisir de te revoir le plus tôt possible sur la piste J !!! Bonne chance avec ton ordinateur J j’ai hâte de partager la piste avec tous les RAStounet J P.S. je crois qu’on a déjà coursé ensemble J je me souviens de ton nom J 

RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Bon retour sur le fofo Atomic et au plaisirs de se recroiser un de ces quatre sur les pistes :)

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
Atomic
Membres RAS

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Merci Cora :) Bien hate de courser a nouveau avec vous :) 

Membres RAS

Masculin
Login TM: vitavie

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Ah yes, rebienvenue atomic! il me semble qu'on s'est pas mal vu à une epoque sur le lolmap^^

3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

welcome  ....     ato ..  bon retour sur notre fofo et sur TM

vu l'heure ou je joue ..    on se verra   :)
@plus sur les pistes.

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

pour ma part je dis déjà oui,  je verrai avé cora , will et bk ...    mais pour moi y a pas de probleme.

nous avons toujours laissé un retour possible au RAS, surtout que ton départ ...
ct plus pour rejoindre une team canadienne plus dans ton créneau si je me rappelle bien.

alors en attendant la réponse officielle,  je redem lolmap.

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

C'est OK Mic, tu passes directement le costard RAS noir : $o$i$000яαѕ

Bienvenue au club !

MSN Skype
Atomic
Membres RAS

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Et Bien Merci a tous :) j'ai bien hate de rejouer avec vous :) j'ai déjà comencer a chauffer le derière a BK alors bien hate de chauffer le votre :) héhé je vais vous montrer ce qu'est un petit Québécois Very Happy Merci et encore merci a tous :) 

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

BK il va comment ton  ?

Mort de Rire

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3 Répondre en citant

Mouhahahahahaha même po mal^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement Atomic<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation