тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois des 10 ans !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomic
Membres RAS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Login TM: xxxatomicxxx

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

On fait renaitre les RAS Very Happy 10 ... on peux y'arriver Very Happy j'en suis sur Wink 

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

on peut y arriver certe.
Pour le moment tout le monde a envie et personne ne fait rien.

Pour ma part je suis tres prit entre le taff la famille et ma vie privé  mais je veux que cette fête se déroule, avec plein de monde, des anciens etc  un max d'amis qu'on connaissait déjà sur eswc etc... 

La  j'ai l'image des 10 ans que nadeo avait fait  ..
On pourrait la récup et enlever du texte et rajouter ras dream team 10 years

ensuite lorsqu'on est d'accord sur une date et les modalités, on post partout, fofo tm, Facebook, ... fofo des team amis  etc

MSN Skype
Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

Entièrement d'accord :)

Visiter le site web du posteur Skype
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

Avis personnel ^^ un tournoi ? Je ne pense pas que ça soit possible de mettre en place, enfin le mettre en place oui, avoir du monde ça sera plus difficile Sad 
Mais au moins faire une soirée à thème spéciale, bien organisée et avec un maximum de monde prévenu
J'ai un peu plus de temps, je peux m'en occuper en partie si ça intéresse plus de 5 personnes Very Happy

Poutoux 

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

+1 personne, je te suis :)

Visiter le site web du posteur Skype
Joker

Masculin
Login TM: JOKER
Login TM2: 0

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

+2 je suis mais de loin ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
alex
Membres RAS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Login TM: jeffrey57
Login TM2: alexandre57

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

+3 bien sûr cora avec plaisir   maintenant que tu as une vie sociale  Razz

MSN Skype
free
Membres RAS

Masculin
Login TM: gunslinger

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

+4 je suis partant  Okay

Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

Hmmm quand j'avais organisé les tournois Ironman j'avais refusé du monde, en plus là ce serait sur des maps fun donc attrayant.

Perso je penche plutôt pour un tournoi, le seul hic c'est que ça demande de l'organisation : sélectionner les maps, faire des poules, matches à élimination, etc...tout à préparer à l'avance -mais je m'en étais sorti.

En fait je craindrais qu'une soirée à thème se résume à une soirée RAS, et ce n'est pas le but.

Enfin moi j'dis ça...

MSN Skype
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

Si tu penses qu'il peut y avoir du monde, je te laisse faire (je pourrais t'aider tout de même Wink

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
Atomic
Membres RAS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Login TM: xxxatomicxxx

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: Tournois des 10 ans ! Répondre en citant

Allez on y va on le fais ce tournoi ? :) je peux aider un petit peu ? :) en fait vu le décalage horaire ce n'est pas facile mais je peux peut-etre aider ? :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Tournois des 10 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation