тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remake
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Login TM: Remake

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Me voilà, mon pseudonyme TMX est Remake, je viens ici et je connais donc cette team par le biais de Akhénathon que je côtoie très souvent sur différent serveur mais plus sur révo lunatic.

Bon parlons plutôt de moi et Trackmania ! J'ai commencé ce jeu a l'âge de 15 ou 16 ans je sais plus et je trouve que j'ai un niveau plus que raisonnable ! Je suis en Midi Pyrénées, en Haute Garonne et plus précisément a Toulouse ! Et oui la ville Rose... Bref, Je me classe dans le top 30 de mon département ainsi que environ 8000ème mondiale avec un total de plus de
70 000 points leaders. Je suis douée au niveau du drift et du LOL, un peu moin au tech mais je reste bon. Je suis également un mappeur qui mets ses maps en ligne sur le TMX et qui faits toutes sorte de course.

Dans le vraie vie, je viens de passe mon bac avec mention tant qu'a faire =)  et je vais débute mes études d'ingénieur. Le permis est en cours et j'espère l'avoir.

En espérant faire partie de la team

Remake (allias Axel 18 ans. et oui j'ai oublié de le dire !)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonsoir,

bienvenue sur notre forum. merci pour ton post.
comme tu as vu les recrut sont off, mais  qui sait   ^^
je t'invite a jeter un œil sur la charte de la team. passe jouer avec nous qu'on apprenne à te connaitre.

euh bac ingénieur...;   manque pas quelque chose entre ?  ou je me fais vieux.

A biengtot sur lolmap, ou minitek ou  united.  voir sur notre srv sur tm²

bye bye

MSN Skype
Remake
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je passe les détails pour le bac et les études et je connais un petit peu la team via Kevin, psy ou Akhenaton et il m'arrive d'aller sur vos serveur de temps en temps car je suis plus sur les serveur dukez et tech ( 60 000-80 000 ) pour prendre du classement

Ice
VIP & Friends

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Login TM: 6t_2_lil

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Remake et bienvenue sur le forum et nos serveurs :)
A bientot sur les pistes Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Akenathon
Membres RAS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login TM: tio_blond
Login TM2: Karnaim

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Remake, bienvenue a toi sur le forum :)
Je t'attends sur les pistes mon gros^^
Et bon courage pour ton recrutement :)

Remake
Invités

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ahhhh tu me fait plaisir là !!! Allez a bientôt sur les pistes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Publique -> Demande de recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation