тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi Mixmap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
VIP & Friends

Masculin
Login TM: pgc_team

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Salut les gars.je vien pour vous proposer un tournoi que j'organise avec la team csa.c'est un tournoi qui se joue par équipe de 2.il y a plus de 5000 copper pour les gagnants.vous trouverez toutes les information plus bas.( afin que tout le monde soit sur un meme pied d'égalitée,les csa ne participe pas a ce tournoi ) 

Mixmap tournament 

1 - Généralités     

• L'inscription est de 50 coppers par personnes. Si vous n'avez pas la version payante faites vous financer par un ami (nadeo donne 50 coppers par jours donc ca ne lui coûtera pas cher).
  • La totalité des inscriptions sera reversée à l'équipe gagnante du tournoi.
[*]Pas d'insultes sur les serveurs entre joueurs.[*]Ne pas expliquer sa défaite sur les maps en sachant que se seront les mêmes pour tous et que tout le monde aura le même temps pour s'entraîner dessus ![*]Pour les résultats les organisateurs comptent sur le fair-play, le capitaine de l'équipe gagnante postera sur le forum du tournoi le résultat qui devra être validé par le capitaine de l'équipe perdante. Pour éviter les litiges, vous pouvez joindre un screenshot du résultat.

2 - Organisation     

• 16 équipes
  • Chaque équipe présentera un minimum de 2 joueurs et un maximum de 3 joueurs : 2 players + 1 last
  • les inscriptions devront être faites sur le login du compte pour éviter les switches de joueurs
  • Une team peut inscrire un maximum de 3 équipes.
  • 4 poules de 4 équipes 
  • les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de l'aventure.
  • 12 maps dont 4 tech , 4 Nadeo , 4 dirt
  • 4 pack-map (1 pour les poules, 1 pour les 1/4, 1 pour les 1/2 et un pour la finale + la petite finale
  • Pour chaque tour du tournois, le pack map sera composé de 1 map tech, 1 nadeo et 1 dirt

3 - Déroulement     

•  Pour les poules les équipes s'affronteront sur les 3 types de map.
  •  Toutes les équipes de chaque groupe devront s'affronter une fois.
  •  La victoire se fera par décompte des points si besoin. En cas d'égalité le match restera sur un match nul !
       Pour le classement des poules :   

•    Victoire => 3 points 
  •    Nul => 1 point
  •    Défaite => 0 points 
      Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant. Ensuite c'est élimination direct :   

• le 1er du groupe A rencontrera le 2ème du groupe B 
  • le 2ème du groupe A rencontrera le 1er du groupe B 
  • le 1er du groupe C rencontrera le 2ème du groupe D
  • le 2ème du groupe C rencontrera le 1er du groupe D
  • Chaque map ce joue en 7 points gagnant

4 - Tirages au sort     

• Pour les poules les organisateurs feront un tirage au sort (avec un logiciel adéquat), mais ils s'arrangeront pour ne pas faire tomber 2 line-up d'une même team dans la même poule  
  • Cela peut paraître bizarre, mais il est question d'organiser un tournoi pour que tout le monde ait sa chance. Hors, si 2 LU d'une même team se retrouvent dans la même poule dès le départ cela n'aurait aucun intérêt, pour éviter les ententes possibles bien sur, si jamais une LU est déjà qualifiée au nombre de points, qu'elle ne laisse pas la 2ème gagner pour la faire se qualifier, mais aussi pour éviter toutes contestations.
  • le tirage au sort aura lieu avant le 15 juin au soir

5 - Dates     

Les inscriptions seront fermées le 15 juin au soir, ce même soir,le premier pack-map sera disponible.  

[*]Le premier tour de poules commencera le dimanche 3 juillet et se terminera le 24 juillet inclu[*]Pour les phases de poule, les équipes devront se contacter et trouver une date commune, néanmoins une période avec une date limite sera proposée sur le forum du tournoi.[*]la première équipe qui prend rendez-vous est qualifiée si la deuxième équipe ne répond pas à l'invitation avant la fin de l'échéance[*]Concernant les phase finales qui seront composées de 4 matchs uniquement ( 2 demis + la finale + la petite finale ), les équipes devront également se contacter pour les dates et elles aurons également un temps limite.

6 - Gains     

• 1ère place >>>> 5000 coppers + toutes les inscriptions
  • 2ème place >>>> 3500 coppers 
  • 3éme place >>>> 1500 coppers

Les coppers seront remis au capitaine de l’équipe qui fera le partage avec ses autres pilotes   

c'est ici pour vous inscrire  > http://tournoi.mixmap.xooit.fr/index.php 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Ca a l'air sympa tout ça !
ca tombe en plein sur mes congés donc ça n'est pas pour moi, mais...une line-up de la team Ras ?

MSN Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et merci pour la présentation du tournoi ...

MSN Skype
dexter
VIP & Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

merci. Pour info au cas ou vous voudriez participer, suite a un don, il y a 2000 copper de plus pour les vainqueurs

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Merci d'être venu poster !
4 tech - 4 nadéos - 4 dirt... Pas pour moi ça ^^ Mais j'espère qu'il y aura au moins une équipe RAS à s'inscrire !

MSN Skype
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Yopiyop ! Welcome !

Le concept à l'air cool ... A voir si je serai dispo (bosse peut être à partir du 9 juin, a confirmer) et si d'autres sont ok

MSN Skype
dexter
VIP & Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Ça roule.Merci de répondre en tout cas, certaines équipe ne répondent même pas au sujet.Pour ce qui est des maps, elle ne sont pas trop dur, parce que pour une première édition et ne sachant pas exactement qu'elles équipe allais y participer il ne fallait pas de maps style esl.

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Ooh tu habites Saint Brieuc Embarassed   (oui Thierry tu peux ouvrir une section privée ^^)
Bref sinon ok pour les maps, je verrai suivant la motivation des gens aussi
Poutoux

MSN Skype
dexter
VIP & Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

oui je suis de st-brieuc.enfin juste a coté. a 10 km.bonne soirée a tous.je repasserai par ici regulierement :)

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:57 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Saint-Brieuc et hop la ptite constance  on la tieng plus  lol.....    non mais  nos invités  ^^

Dexter, chez nous R=Respect  donc on répond Cool
On plus on organise aussi  et on sait que c'est du travail, difficle à gérer, bah c surtout bk qui le sait

bon les ras on va voir pur monter une petite équipe, mais comme la c'est la période des exams ils sont pas tous en ligne régulièrement. en plus on a quelques internationaux dans la team Very Happy   qui passeent pas sur le fofo on va les contacter. En tout cas courage pour la suite, on te tieng au courant.

@+

MSN Skype
alex
Membres RAS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Login TM: jeffrey57
Login TM2: alexandre57

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

moi je peut mais juste en fin de journée car avant je boss donc pour moi je pourrai

MSN Skype
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le fofo (2 jours plus tard ...)

Bonne idée de tournoi Okay , en espérant qu'une tite équipe chez nous y participe Wink .
Pas trop des maps pour moi, je serais simplement supportrice.

Mdr Sax Don juan au féminin Wink .

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
alex
Membres RAS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Login TM: jeffrey57
Login TM2: alexandre57

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

n'oublie pas les pom pom cora et la tenu qui va avec lol

MSN Skype
dexter
VIP & Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

si y a des pom pom moi aussi je vous supporterais :)

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: tournoi Mixmap Répondre en citant

on laisse nos pompom traannnquille,   non mais 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: tournoi Mixmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation