тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux Olympiques Trackmania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubus
VIP & Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Login TM: _w_fttobelix_0f0-j-

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Coucou là-dedans ! Je voulais m'excuser c'est en partie à cause de nous (Sph) que c'est partie en couille Sad
Et pis j'ai posté un petit truc sur le topic règlement/rapport de la journée aussi histoire de proposer 2-3 trucs ^^ si ça peut être utile tant mieux..

Voila j'espère que vous m'en voulez pas trop et qu'on pourra remettre ça Dimanche sans problèmes...
Bisouuuuuuuuuus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

meuhhhh non on t'en veut pas mon Bus, c'est vrai que le snaky il a débloqué grave mais il n'a pas été le seul...

MSN Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

tkt bubus, j'étais pas là j'ai pas vu qui a ralé, qui a fait quoi, ce qu'il faut c  encourager eteban  pour poursuivre et à mon avis les raleur = out ...

MSN Skype
francos
Membres RAS

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Login TM: francos2

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

continuons dans la joie et la bonne humeur Cool

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

lu tout le monde,

pour le moment on attend des news d'esteban, qui rencontre des soucis de santé .
je vous tiens au courant sur la suite à priori pour ce dimanche c'est grillé

@plus

MSN Skype
francos
Membres RAS

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Login TM: francos2

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

ooo shiit
bon ba du coup moi je vais ce week end chez des cousins, donc pas dispo

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Bon plus de fofo jot en ligne  :/

Si les JOT sont finis je voudrais dire  :
Un grand MERCI aux RAS qui ont participé, merci à qui je pense qui 'est vu une erreur d'arbritage et qui n'a rien dit (ps les arbitre au foot font souvent des erreurs).
Mais AUSSI un grand merci à ceux qui ont contribuer à détruire cette superbe idée de faire un tournoi.....  et qui n'ont rien fait pour aider Esteban à l'améliorer   :p

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Bon je suis visé puisque je ne me suis pas privé de signaler l'erreur...ce qui je le reconnais n'était pas très malin.
En tout cas encouragements à esteban pour recommencer en réfléchissant plus en amont sa formule, il y a vraiment quelque chose d'intéressant à exploiter

MSN Skype
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Erf =/, en espérant qu'une nouvelle édition aura lieu, car le concept est vrai original et sympa.

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
blacky
Membres RAS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: blackdevil07

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Merci pour tes remerciements sieur Emeric =) BAh j'étais pas là pour faire chier le monde pour une fois, pis y'a Cora qui aé fait la finale ... donc bon, osef le personnel, la team avant tout !

A bientot pour , j'espere, de nouveaux jeux Olympiques =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation