тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux Olympiques Trackmania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

moi aussi je kiffe le principe et l'idée  ^^  go goooo esteban
sinon l'idée de 2 arbitres ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Heuuuuu en fait ils étaient 3...
Même si je pense qu'ils n'ont pas suffisamment bien défini leurs rôles respectifs

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

erf ,  oui je reviens de leur fofo et du tchat

MSN Skype
Esteb@n
Invités

Masculin
Login TM: esteb_n

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Ah, je vous remercie de ces messages là :) .

Oui on était 3 arbitres à essayer d'éviter les faux départs. Moi j'étais habitué de ça et pourtant voilà Confused, mais mes 2 assistants étaient bons aussi. Les lags du serv, ça par contre, on s'y attendais pas (en théorie 75 joueurs max, en pratique on va dire 20 Embarassed ).

Chui complètement "péter" de mon échec de la journée là, j'ai perdu la motivation du tournoi mais pas des épreuves Sad . Allez comprendre...

Désolé encore pour tout ça, si j'avais plus d'expérience en tournoi que en soirée Rolling Eyes , j'aurais peut-être gérer les embrouilles, là je me suis laisser submerger.

MSN
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Ce n'est pas une chose simple l'organisation de tournoi et on ne peut pas prévoir à l'avance le comportement des joueurs. Et l'expérience se fait avec le temps, il faut bien commencé un jour Wink.

Ton tournoi est une très bonne idée Okay  donc ne lâches pas et bon courage ! Wink .

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

^^  je vais passer poster sur ton forum 
ton tournoi est une bonne idée, l'administrer ce n'est pas facile, demande bk avé ironman le lag il connait par contre j'ai pas souvenir d'embrouille   ^^  j'espere que e n'est aps des moins de 16  lol sinon jvais leur faire la géguerre  mdr  nan sérieux continu,  on va si on peut t'aider à calmer les esprit de tout lemonde

@plus  esteban ^^   je kiff le prénom je l'ai donné à mon dernier  fils  ^^

que la tnbpowa soit avec toi, et que la ras powa aussi

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Sur Ironman je n'ai pas eu vraiment d'embrouille -mais il est vrai que le format de compètition était assez simple- mais j'ai eu des soirées super sympa et d'autres plutôt stressantes avec des gens de mauvais esprit, et c'est lourd...

MSN Skype
Esteb@n
Invités

Masculin
Login TM: esteb_n

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

C'est clair que je ne pouvais pas prévoir Rolling Eyes . Il aurait été préférable de commencer avec un tournoi de simple organisation habituelle avant de s'engager à ça. Ouais je sais bien que l'expérience se fait avec le temps, je pensais qu'au bout de 6 ans de TM, y avait un peu d'exp ^^.

Le travail de modo j'aime pas ça du tout, j'ai fais l'expérience sur le forum TnB et j'ai absolument pas touché aux boutons Embarassed .
Je vais pas engager des personnes pour qu'ils passent une soirée à calmer tout le monde, malheuresement il faudra. Sad

J'ai regarder vite fait la compétition Ironman. C'est super bien organisé Shocked , t'as prévu des couleurs pour chaque poule, une catégorie par poule, les règles au plus simple, enfin bref gg quoi Razz . Y a même les modifs rapides des points Neutral.
De mon côté, la map bien complexe avec un départ décalé, la limitation de vitesse, le sprint, les pâtés de règles et un système complexe de qualification en direct. Neutral Tu m'étonnes que j'ai des failles...

Lol, le prénom Esteban vient des Cités d'Or que ma mère regardé. Laughing

MSN
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

kikou all

mon message de soutien à Esteban  sur le  fofo des tnb ^^ juste une ptite erreur c pas les tnb qui organise, c esteban  ^^

Salut tout le monde,

Désolé suite à des problèmes de co. je n'ai pas pu jouer dimanche. J’suis aussi désolé des problèmes rencontrés lors des épreuves de dimanche. Je ne veux faire de leçon à personne, mais bon soutenons les JOT dans cette version inédite, qui n'est vraiment pas facile à gérer.

Les Jeux Olympiques dans l'antiquité avaient pour but de faire une trêve sur les conflits. Pierre de Coubertin fondateur des Jeux tels que nous les connaissons depuis 1896 allaient dans ce sens aussi, rassembler plusieurs pays et les faire jouer ensemble.

Certes ici il n'y a pas de conflits ^^ heureusement d’ailleurs, par contre je pense que les TNB lorsqu'ils ont mis en place les Jeux Olymp. de Trackmania souhaitaient que tout se passe bien, que chacun participe à ce moment unique. Les JOT's ne sont pas facile à organiser et à administrer vu la complexité des maps pour les épreuves. Certainement de petits réglages sont encore nécessaires (et c’est bien normal), mais nous pouvons tous y contribuer pour que les JOT's perdure dans le temps et soit chaque années un rassemblement unique entre nos teams. Ne décourageons pas les organisateurs dès le premier jour, et puis s’il y a de petites erreurs d’arbitrage au début passons dessus.

Pour ma part, félicitations aux organisateurs des JOT’s et bravo à la team TNB esteban pour cette initiative.
@plus sur les pistes

Humour et culture : J’ai retrouvé le serment olympique de l’antiquité : « en quatorze points régit l'organisation des Jeux depuis 338 av. J.-C. Le 10e point concerne les cas de tricheries qui sont nombreux et durement sanctionnés. ». Certains points sont rigolos d’autres toujours applicables.

I. - Être sujet hellène libre, ni esclave, ni métèque.
II. - N'être ni repris de justice, ni d’une moralité douteuse.
III. - S’inscrire à l’avance au stage d’un mois du gymnase d’Ellis.
IV. - Tout retardataire sera hors concours.
V. - Interdiction aux femmes mariées d’assister aux jeux ou de se montrer dans l’Altis sous peine d’être précipitées du rocher du Typaion.
VI. - Pendant les exercices, les maîtres (entraîneurs) des athlètes devront être parqués et nus.
VII. - Défense de tuer son adversaire ou de chercher à le tuer.
VIII. - Défense de le pousser hors des limites.
IX. - Défense de l’intimider.
X. - Toute corruption d’arbitre ou d’adversaire sera punie du fouet.
XI. - Tout concurrent contre lequel ne se présentera pas l’adversaire désigné sera déclaré vainqueur.
XII. - Défense aux concurrents de manifester contre le public ou contre les juges.
XIII. - Tout concurrent mécontent d'une décision peut en appeler au Sénat contre les arbitres : ceux-ci seront punis ou leur décision annulée si elle est jugée erronée.
XIV. - Sera hors concours tout membre du Collège des Juges.

Source wikipédia

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

J'aime bien le no V...
Peut-être que les filles aiment bien le VI !

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Plus sérieusement, eu égard à la complexité des règlements, déjà stressante, je serais pour la règle suivante : le 1er qui l'ouvre = ban direct
Genre ceux qui parlent pendant que l'arbitre donne le départ
Et le plus important : le faire ! Virer avec pertes et fracas sans préavis les perturbateurs, rien de mieux qu'un bon exemple pour calmer les crétins...

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

dans ce cas tu appliques le point 12

XII. - Défense aux concurrents de manifester contre le public ou contre les juges.

MSN Skype
Cora76
RAS Legends

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Cora17
Login TM2: Cora17

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Certains point sont sympa en effet ^^.

Le meilleur moyen de ne pas être malheureux, c'est de se priver des moments de bonheur

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Oui oui super la règle V Thierry... ^^ Et ouais pas mal la VI Razz  J'aime aussi la I ^^

Sinon Esteban courage pour l'organisation, dimanche prochain tu feras ça comme un pro Okay

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Attention sur la I, le mot métèque n'avait absolument pas en -763 (année de fondation des JO antiques) le sens péjoratif qu'il a aujourd'hui...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation