тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux Olympiques Trackmania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

bon bon, on est inscrit ... je vous tieng au courant sur la suite des jeux  ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteb@n
Invités

Masculin
Login TM: esteb_n

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Bonjour les RAS !!! :)

Je viens de voir l'inscription à l'instant et je viens déjà remarquer le topic qui fait déjà 3 pages chez vous Shocked .

Déjà, désolé que ça se passe le dimanche pour certain Laughing , j'ai pas fais exprès, j'ai pris ce qui allez pour le mieux. Le mois de Mai c'était juste pour faire avant au moins 2 semaines avant les exams. Embarassed

Sinon je confirme qu'il n'y a pas de remplacant, tout le monde joue et choisit les épreuves qu'il veut faire ou pas. Wink Les résultats par membres seront juste rassemblés en classement final par team.

Y a juste le relais ou faudra 4 joueurs tout pile et par contre le marathon toute la team se relais (si vous êtes 6 partant, les 6 pourront se relayer).

J'ai remarqué qu'on avait pas que des français Mr. Green , j'essayerais de faire un effort lors des simulations pour expliquer les principes, malgré que je ne sois pas très à l'aise Neutral . Les règles ressemblent à la réalité, c'est juste l'adaptation sur TM qu'il faudra expliquer.

Après vous avez tout bien résumer comme il faut Razz . Vous êtes bien inscris et tout et tout ^^.

MSN
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Pour les dimanches, il y en a aussi que ça arrange particulièrement alors ça équilibre !
Sinon pour les explications en anglais, je me débrouille alors si tu veux tu me les passes et je fais la traduc...

MSN Skype
joe
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Login TM: levrier_noir_69

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

ok esteban merci de nous confirmer tout celà et d'appuyer les explication de que notre emk nous a transmis Wink

et pour l'anglais au pire tu aura google traduction^^( même si y a des fautes^^) ou on tentera de t'aider tout les membres de chaque team participants a ce tournoi qui parait fort allechant

RAS TEAM
qué mas!! nada porque es la equipa de mi vida
los RAS son muy agradable y estoy aqui para ellos cuando les gustan Wink

MSN Skype
Esteb@n
Invités

Masculin
Login TM: esteb_n

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Black Knight a écrit:
Pour les dimanches, il y en a aussi que ça arrange particulièrement alors ça équilibre !
Sinon pour les explications en anglais, je me débrouille alors si tu veux tu me les passes et je fais la traduc...

Woh, tu vas passer la nuit si tu dois traduire mes gros pâtés Shocked . Je préfère les explications en live sur les servs, plus "imagés" que du texte. On va réussir je pense Razz .

Bah de rien ^^, mon ptit boulot de faire tout ça !

MSN
joe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

ouais mais merci quand même j'insiste Wink

mais si il y a besoin, on peut tenter ( moi de même) de traduire un peu même si mon anglais n'est pas aussi bon que celui de BK

mais autrement le live pour les explications, pas de soucis ont sera la pour te soutenir si besoin Wink

RAS TEAM

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Merci de nous confirmer tout ça Esteban et au fait très bonne idée de tournoi Okay

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

kikou tout le monde,
merci esteb@n pour ton passage ici soit le bienvenue .

notre expert en anglais en pourra pas le dimanche erf :/
par contre de tres mauvais traduteurs seront là .. pour nos polonais, notre francais neerlandais qui rale tout el temps parce qu'on parle pas anglais, et pour nos allemands  ..  on arrive a s'entendre , du moins se comprendre  ^^

en tout cas comme tu le vois les jot sont bien vus par les ras.

le dimanche c pas grave c pour tout ceux qui peuvent pas faire le compet en sem ^^

Voila bon courage pour l'organisation et si tu as besoin d'un oup de main tu peux faire signe .

@plus

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

joue a 17 heures alors  si c possible à la place de 14:30

MSN Skype
joe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Ouais je pense que si je joue ce sera plus vers 17h que dans le début d'aprem, mais après, pour les jours fériés sa risque d’être dur, mais je vais m'organiser^^

RAS TEAM

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

les fériés c des dimanches erf

MSN Skype
joe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

ouais pas de chance cette année Sad

RAS TEAM

MSN Skype
Bubus
VIP & Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Login TM: _w_fttobelix_0f0-j-

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

3mk a écrit:

kikou tout le monde,
merci esteb@n pour ton passage ici soit le bienvenue .

notre expert en anglais en pourra pas le dimanche erf :/
par contre de tres mauvais traduteurs seront là .. pour nos polonais, notre francais neerlandais qui rale tout el temps parce qu'on parle pas anglais, et pour nos allemands  ..  on arrive a s'entendre , du moins se comprendre  ^^

en tout cas comme tu le vois les jot sont bien vus par les ras.

le dimanche c pas grave c pour tout ceux qui peuvent pas faire le compet en sem ^^

Voila bon courage pour l'organisation et si tu as besoin d'un oup de main tu peux faire signe .

@plus

Au pire je vous aiderai pour traduire l'english s'il y a besoin^^ Constance aussi hein vu ses heures de cours particuliers
Chouette en tout cas de vous voir participer on va bien se poiler j'espère Mr. Green

MSN Skype
3mk
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

merci bubus ^^ bon a suivre maintenant

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania Répondre en citant

Ahah je les attend toujours ces heures avec toi mon Bubus    ^^
Mais sinon euh ça fait un an que j'ai arrêté l'anglais donc bon ?!?!?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Jeux Olympiques Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation