тнє dяєαмтєαм Index du Forum
тнє dяєαмтєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe du pays des moules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Login TM: ths124
Login TM2: ths124

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Il s'agit d'un tournoi organisé par jojo, qui fait partie d'un groupe de 3 anciens RAS qui étaient venus sympathiquement s'inscrire à Ironman (et avaient fait de gros dons en coppers pour la cagnotte du tournoi)

Le principe : un serveur United en Time Attack du 5 mars au 13 mars, et des prix en coppers + des tags pour les meilleurs.

Ca a l'air sympa et très souple en même temps puisqu'on y va quand on veut, pas d'inscription préalable, du bonheur quoi !

Seul bémol je ne peux pas le faire parce que je suis en congés du 5 au 12 (et peut-être plus longtemps, ça dépendra de mes exploits sur les pistes...), mais n'hésitez pas !

Le fofo dédié : http://aupaysdesmoules.forumgratuit.fr/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saxy
Membres RAS

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Login TM: constance92
Login TM2: ras-saxy

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Moi ça me plaît bien, go mes RAS Okay

MSN Skype
joe
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Login TM: levrier_noir_69

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

a voir mais sa parait cool sa Wink

RAS TEAM
qué mas!! nada porque es la equipa de mi vida
los RAS son muy agradable y estoy aqui para ellos cuando les gustan Wink

MSN Skype
3mk
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login TM: emk67
Login TM2: 3mk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

oleron, bechot ou bouzigues?

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Bouchot !

MSN Skype
Saxy
Membres RAS

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Oups bah du coup pour moi ça a été loupé Rolling Eyes    
 --> idée de la fatalité

MSN Skype
la recrue
Invités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TM: kaiser-is-back

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

jai des dossiers chat log et message tm sur toi ou tu critiques ta propre team viens t'excuser sinon je sort les dossiers lol et t1 kiet c pas du bluff saxy pas trop sexy?

Saxy
Membres RAS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Tiens revoilà le Chris ça faisait longtemps. Tu ne me réponds pas à mes MPs car tu as vu que j'avais raison sur le Francos soit disant déguisé en RAS Saxy sur le serveur, mais tu viens lâchement ici raconter tes salades ? C'est bien Chris, tu confirmes ta réputation et pas que chez les RAS.
Ah et au fait, compte pas sur moi pour m'excuser, m'excuser de quoi d'ailleurs ??? Tu m'as banni sans raison juste parce que je porte le tag RAS ! Sans oublier les insultes "sale pute" etc donc je pense que c'est moi qui ai droit aux excuses très cher...
Et le dossier de critiques il me fait pas peur, j'assume mes propos moi contrairement à d'autres et ce que j'ai dit n'est pas bien méchant, j'ai pas vraiment peur des représailles de la part de mon équipe t'inquiètes ^^

MSN Skype
Black Knight
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

Bien dit Sax, rien à ajouter

MSN Skype
alex
Membres RAS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Login TM: jeffrey57
Login TM2: alexandre57

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: Coupe du pays des moules ! Répondre en citant

ha ouai sale pute j'ai trop envie de le demonter se mec il ose insulté les fille de la team
sache une chose chris on touche pas les fille de la team et encort moin les gas ta comprit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Coupe du pays des moules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тнє dяєαмтєαм Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Tournois / Match / Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation